Cette fois il ne s'agit pas des miennes même si ce fut également le cas pour moi, mardi avec Petit Loulou après notre escapade parisienne en amoureux et mercredi avec Petit Chou après 15 jours de vacances avec son papa. Mercredi midi quand la porte s'est ouverte pour laisser apparaître le grand avec son sac le petit s'est rué sur lui pour lui réclamer des bisous. Je lui avais dit que son frère allait rentrer à la maison, que ce n'était plus qu'une question de minutes... il se mettait dans mes jambes comme pour me montrer qu'il voulait rester seul avec moi. Je pensais qu'il lui faudrait un petit temps d'adaptation, parce qu'il est comme ça Petit Loulou, il lui faut le temps d'intégrer les choses.
Mais là ce fut différent pour mon grand plaisir, pour NOTRE plus grand plaisir à Petit Chou et moi d'ailleurs. Je crois que ça l'a surpris, toutes ces attentions d'un coup. Très vite ils ont joué ensemble, se sont assis au bureau du salon, l'un pour dessiner, l'autre me réclamant des divisions. A table ce fut pareil il ne déscotchaient pas l'un de l'autre, une vraie belle complicité les unit et je m'en réjouis.
Un bonheur très fort mais de courte durée puisqu'il repart ce matin pour une semaine avec papi et mamie. Mais après ça il nous restera une grosse semaine rien qu'à nous, Petit Loulou ira à la crèche et nous partirons à la plage, au cinéma, choisir un cartable main dans la main ...
Ma participation au vendredi de Virginie B.
Un effet polaroid obtenu grâce au site polaroin, merci Clem !