Une grande bataille d'eau chez Monoprix

Publié le 25 mars 2013 par Mamanathome

C'est la crise. La crise, ce mot qu'on ne cesse d'entendre à la télé, chez les commerçants, dans notre foyer. Oui c'est la crise, oui la vie est dure mais à quoi cela sert il de ressasser sans arrêt ? Est ce que cela nous fait aller mieux pour autant ? Sûrement pas c'est même le contraire qui se produit. Vivement demain diront certains mais moi j'ai envie de dire vivement aujourd'hui, profitons de l'instant présent, carpe diem !!! Et monoprix a également pris ce parti en clamant haut et fort vivement aujourd'hui , soyons positifs et évadons nous, rions !

C'est le nouvel axe de communication de la marque, peut être avez vous la publicité à la télé, je l'ai découverte hier soir quant à moi, des enfants dans un grand réfectoire qui s'ennuient dans un monde où tout est gris, baignés dans une musique triste quand tout à coup arrivent des bombes à eau colorées servies sur des plateaux. Et là c'est la bataille d'eau, les enfants retrouvent immédiatement le sourire et des yeux rieurs, c'est une explosion de bonne humeur !

Monoprix, avec cette publicité un peu décalée et résolument corporate, avance l'idée que chaque jour peut être fait de surprises et devenir pétillant, il faut vivre le quotidien de façon légère, donner à la vie plus de goût et de splash, boum, ouaaaa. A défaut de nous présenter des produits nous partageons un moment de détente, un pur moment de kiff j'ai envie de dire.

Cette campagne est la première étape du nouveau poisitionnement de Monoprix : un nouveau logo, un concept décalé et de nouveaux magasins pour dire "Vivement aujourd’hui". Cette publicité est donc diffusée à la TV, au cinéma mais aussi sur le web. Si vous l'avez vu vous en avez pensé quoi ?

Si vous ne l'avez pas encore découverte, la voici ci dessous et sinon vous pourrez la partager en allant sur monoprix.fr.


Pour que chaque jour soit plus beau, plus surprenant, plus savoureux plus pétillant.

Pour que chaque jour, la vie ait plus de goût"

Article sponsorisé