La semaine dernière j'étais invitée avec Princess chez Sea Life pour visiter la nouvelle expo très remuante: Disco Méduses.
Nous avons été accueilli par le Directeur du centre aquatique qui mettait l'accent sur la protection des espèces présentes dans son site et des océans.
"Aujourd’hui, à cause de la pollution et de la destruction de leur habitat, ce sont près de 16 928 espèces d’animaux qui sont menacées d’extinction.
Chaque geste compte. Faire attention au quotidien et s’engager pour être respectueux de l’environnement n’est pas forcément difficile ou coûteux !"
Durant toute la visite, vous pouvez découvrir des astuces pour agir et faire la différence dans notre quotidien pour protéger les plages et les océans, l'ecosystème est en danger et c'est la responsabilité de tous !
L'aquarium met un point d'honneur sur ses programmes de protection pour protéger les animaux en danger: hippocampes, requins, tortues ..
La toute nouvelle exposition de ce Printemps est : Disco Méduses; des tubes remplis de lumière sur un son disco et des méduses dansantes, des quizz pour tout savoir sur ces créatures peu connues mais surtout detestées !!
Une super aprem au milieu des poissons, requins et autres qui ont fascinés Francesca.