Faustine c'est LA blogueuse cool pour laquelle j'avais eu un vrai coup de coeur la première année de mon activité de blogueuse, j'avais organisé une rencontre sur Paris avec mes blogueuses chouchous (dont Béalapoizon que vous avez lu hier), dont elle faisait partie évidemment, et nous avions bien accroché. Nous nous sommes revues par la suite sur Paris, notamment à une dégustation de caviar (Merci encore Faustine) et bref voilà je voulais qu'elle soit là, chez moi cet été ...
Je vous emmène une nouvelle fois en ballade sur la presqu’île de Lège-Cap Ferret. Tout d’abord parce que j’y suis allée le week-end dernier et ensuite parce que je suis amoureuse de ce coin, tout simplement. Ne vous étonnez donc pas si je poste de nombreux billets sur ce petit bout de paradis par ici, je suis devenue une petite chanceuse qui va avoir l’occasion d’y aller très souvent.
Il y a eu la pointe du Cap Ferret et ses 44 hectares. Puis Claouey et le Petit Piquey. Le village ostréicole de l’Herbe. Et aujourd’hui, je vous présente Le Canon, un charmant petit village de pêcheurs.
Alors, vous me suivez ?
J’y retourne très prochainement, ça sera surement une nouvelle occasion de vous faire découvrir un peu plus les environs …