La rentrée gnagnagna, les enfants tralala et moi et moi et moi..

Publié le 05 septembre 2013 par Mamanathome

La rentrée s'est bien passée chez vous ? Les enfants étaient contents de retrouver leurs copains ? Pas de pleurs ou d'angoisse quelconque ? Non c'est bon ? Super. Bon et bien moi aussi ça s'est bien déroulé puisque vous me le demandez et je ne vous parle pas de mes garçons. Nan je ne vous en parle pas parce que y'en a marre, assez, ras le bol, de parler d'eux sans arrêt. Le 3 septembre on a parlé que de ça, les cartables, les fournitures, les copains, les nouveaux locaux on a même été jusqu'à parler du repas à la cantine. Non mais allô quoi ?

Déjà qu'ils nous prennent tout notre temps alors en plus s'ils accaparent toutes nos conversations rien ne va plus, je dis donc stop aux nouvelles de la rentére des enfants, vous avez fait quoi vous ce jour là ? Votre journée n'a t elle pas été elle aussi passionnante ? Un nouveau contrat signé ? Un déjeuner dans un nouveau resto ? Une pause shopping/manucure/coiffure ? Je suis sûre que vous aussi vous avez envie de parler de votre journée, non ?

Et bien moi, si. J'ai envie de vous dire quel beau moment j'ai passé, parce que oui j'ai fait une rentrée de parents au collège et j'ai assisté à 1h30 de réunion avec les profs mais ensuite je me suis échappée et j'ai passé toute la journée avec chéri-chéri. Nous avons profité de cette superbe journée, je crois qu'il a fait pas loin de 30°, pour aller déjeuner dans un super restaurant qui me tentait depuis des lustres. Un endroit en terrasse,avec une vue plongeant sur l'eau, le Lez, à l'ombre des platanes, retiré de tout bruit. Un pur bijou ce site, ça s'appelle la Réserve Rimbaud si vous passez sur Montpellier ...

Tout était parfait, le cadre donc comme je viens de vous le dire mais aussi ce que nous avions dans l'assiette, juste histoire de vous mettre en bouche, j'ai pour ma part pris en entrée le Saumon en gravelax, concombre et moules gratinées, c'était fin et délicat, puis j'ai poursuivi avec un dos de cabillaud, riso et cèpes en persillade qui m'a émoustillé les papilles pour terminer avec un feuilleté pêche-chocolat blanc. Tout cela ayant été arrosé d'un bon petit rosé fruité dont je ne me rappelle malheureusement pas le nom.

Nous avons pris tout notre temps, avons apprécié la vue et le vin pour enchainer avec une petite balade dans le parc Rimbaud tout à côté, enfin nous sommes rentrés en scooter à la maison et vous savez combien j'aime me balader en 2 roues avec lui. Alors oui je peux le dire, la rentrée s'est très bien passée.

NB : En ce moment et jusqu'au 10 septembre vous pouvez venir jouer ici et remporter un cadeau surprise que je suis entrain de préparer jour après jour, rien que pour vous...