N’hésitez pas à vous amuser en accessoirisant vos tenues d’un bola de grossesse ou d’autres bijoux pour la femme enceinte.
Le fameux bola de grossesse de sera votre accessoire favori durant la grossesse, et pas seulement le vôtre. Bébé est en effet ici également concerné.
Le bola de grossesse est un bijou contenant une petite clochette et se porte bas sur le ventre. Il tinte quand la future maman marche ou bouge.
Le petit xylophone à l’intérieur de la clochette émet un son spécial, que le bébé dans l’utérus peut déjà entendre à 20 semaines.
La future maman, en portant le bola bas sur le ventre, familiarisera son bébé avec ce son, qu’il va percevoir comme calmant, avant et après la naissance.
Familiarisé avec le son du grelot, le bébé le perçoit comme apaisant avant et après la naissance.
Le bola de grossesse est originaire d’Indonésie : les femmes indonésiennes portent ce pendentif terminé par un bola tout au long de leur grossesse.
Imaginez une robe ou une tunique sur laquelle vous porterez un long et joli sautoir pour venir souligner votre ventre.
Une broche peut-être tout à fait adapté pour fermer un long gilet.
Choisissez-les selon votre goût et votre humeur, sachant que de jolis modèles existent avec des messages tout à fait adaptés à votre heureux état de future maman, tels que « Made with Love » par exemple.
Les bracelets pour l’allaitement vous rappellerons que est le sein que vous venez de donner à votre bébé ou bien l’heure de la dernière tétée.
La bague d’allaitement vous indiquera aussi quel est le sein que vous avez donné en dernier.
De jolis bijoux et une aide astucieuse pour une jeune maman un peu débordée qui a volonté de bien faire !
Tous ces bijoux seront le souvenir de votre grossesse et un cadeau spécial pour votre enfant quand il grandira.