Drew Barrymore enceinte de son deuxième enfant parle de prise de poids et grossesse
A hollywood, dès qu’il s’agit de grossesse, les mamans stars ont beaucoup de choses à dire.
La dernière en date est Alicia Silverstone, maman d’un petit Bear Blu de 2 ans qu’elle a eu avec son mari Christopher Jarecki. Dans son livre The Kind Mama, l’actrice partage des conseils inspirés de sa propre expérience de mère mais aussi de ceux de gynécos, nutritionnistes et de sage-femmes.
« Pour pouvoir tomber enceinte facilement, avec une grossesse agréable, un bel accouchement, un bébé heureux et en bonne santé, et profiter de son bébé, il est impératif de bien manger, manger sain et prendre soin de soi pour être une femme forte ».
D’autres mamans stars ont aussi partagé leurs conseils à propos de la maternité.
Olivia Wilde enceinte de son premier enfant avec son fiancé Jason Sudeikis
« Le syndrome du neurone unique, ça existe. Je ne devrais pas avoir le droit d’utiliser des choses compliquées y compris les iPhones. »
La star devrait accoucher au Printemps 2014.
Ciara enceinte
« Se préparer pour quelque chose comme ça c’est tellement marrant. J’ai l’impression d’être une petite fille qui attend que Noel arrive pour le jour où je pourrai rencontrer mon bébé. C’est tellement beau et c’est quelque chose que j’ai toujours voulu ».
Drew Barrymore à propos de la prise de poids enceinte
« Je mange tout ce que je veux, ce qui n’est pas très bon pour la santé. Je suis encore plus grosse cette fois-ci. Mon médecin me disait l’autre jour qu’il fallait que je ralentisse un petit peu, alors que je pensais que j’allais super bien. Je rentre toujours dans mes jeans, ils me font un peu mal quand je les porte, mais je rentre encore dedans. Je veux manger des pates tout de suite! Qu’est-ce que 7 kilos ? »
La star est enceinte de son deuxième enfant avec Will Kopelman, son mari
Kelly Clarkson enceinte de son premier enfant avec Brandon Blackstock
« Un bébé qui bouge dans votre ventre, c’est à la fois cool et flippant. Mais à part ça, je suis sure qu’elle sera une gymnaste.
Kim Kardashian, à propos de sa grossesse difficile
« La grossesse, je ne le souhaite à personne. A personne…Ca vaut le coup au final, donc je veux bien souffrir pour ça, mais la grossesse n’a pas été une bonne expérience en ce qui me concerne. Pas du tout. »
Kim Kardashian a accouché de sa fille North West en Juin 2013.
Halle Berry, à propos de sa grossesse tardive
« Ca a été la plus grande surprise de ma vie pour vous dire la vérité. Je croyais avoir dépassé l’âge. Donc ça a été la plus merveilleuse des surprises. »
L’actrice est tombée enceinte à plus de 40 ans de son deuxième enfant. Elle a eu un fils avec le Français Olivier Martinez.
Beyonce, à propos de sa fauche couche
« Je sais que beaucoup de couples ont traversé cette épreuve et ça fait partie de mon histoire. Et ça a été l’une des choses les plus difficiles que j’ai traversées. C’est l’une des raisons pour laquelle je ne l’ai dit à personne la seconde fois, et c’était dur. Il y a tellement de gens qui le vivent et au final j’ai eu ma fille et je me sens si chanceuse. »
Beyoncé a eu une fille Blue Ivy Carter.
Snooki, à propos de ses grossesses rapprochées
« J’ai lu beaucoup de choses négatives à propos de ma seconde grossesse, et je ne commente jamais ce que les étrangers disent sur moi, mais quand on parle de ma famille, quelque chose doit être fait. Je suis une maman ours et je défendrai ma famille jusqu’à ma mort, et même après ça ».