Rencontre avec Heidi Schaefer, créatrice d’origine suédoise, vivant aujourd’hui à Berlin, conceptrice de Nesta’s Nest, une marque de couffins pour bébés de la naissance à 9 mois, fabriqués à la main et d’une très grande qualité. Son fils a été le premier à les tester et aujourd’hui qu’il a grandi, ce confortable couffin est parfait pour ranger des livres et des jouets. Nous sommes ravies d’avoir pu rencontrer cette maman inspirante et lui avons posé quelques questions plus intimes sur sa vie en tant que mère et les produits Nesta’s Nest.
Décrivez votre journée type.
Depuis que nous avons un chien, je commence ma journée par une promenade dans les bois après avoir laissé Nesta à l’école. Je fabrique les couffins à la maison dans mon studio, donc mon travail est étroitement lié à la vie de la maison et pas aussi distinct que lorsque j’allais au bureau tous les matins. Je suis disponible pour prendre un café avec un ami, voir un fournisseurs ou un client.
Comment est né Nesta’s Nest ? Pourquoi un lit et pas un autre produit ?
Nesta’s Nest est né du besoin d’un endroit pour mettre mon bébé et du désir de créer quelque chose. J’avais une vision claire de ce que je voulais et du matériel à utiliser et une envie qu’il soit le plus naturel possible et sans danger.
Qu’est ce qui vous motive ou qui vous inspire ?
La vie sous toutes ses facettes me motive – quand elle est difficile, cela donne envie de surmonter et de vaincre les difficultés, quand elle est légère et facile, cela donne envie d’en profiter tout en s’améliorant.
Les gens m’inspirent – le fait que nous trouvions tous notre propre façon de résoudre, apprécier et vivre notre vie est fascinant pour moi.
Comment voyez-vous Nesta’s Nest dans 10 ans ?
Il s’agit d’une entreprise florissante avec des clients heureux et des employés dévoués. Les nids sont encore fabriqués à la main avec le même soin, donc je vois Nesta’s Nest comme aujourd’hui, avec de nombreux autres accessoires qui l’accompagnent.
Pouvez -vous nous conseiller des endroits agréables pour les mamans et les femmes à Berlin ?
Le Café Einstein à Kurfürsten Strasse pour boire un café et déguster des gâteaux avec une amie.
Pouvez-vous nous conseiller des endroits agréables pour les enfants à Berlin ?
Kolle 37 est une aire de jeux pour les enfants où les adultes ne sont pas les bienvenus. Il y a du personnel qui enseigne le tir à l’arc, le travail du bois, la poterie et il y a toujours un feu de bois en cours. Un merveilleux petit bijou berlinois .
Vos accessoires ou incontournables (beauté, objets, souvenirs, spécialité culinaire, etc) ?
La crème de huit heures d’Elizabeth Arden, une pince et du chocolat.
Votre livre, magazine, musique préférée ?
Magazine – je ne suis pas une grande lectrice de magazines, mais j’aime l’esthétique de Cereal Magazine.
Livre – L’Alchimiste de Paulo Coelho et Narcisse et Goldmund de Hermann Hesse sont mes deux favoris depuis longtemps.
Musique – Gonzales, Searching for Sugar Man
Merci Heidi !