Les bonheurs de ma semaine en mots et en photos instagram (78)

Publié le 21 décembre 2014 par Mamanathome

La semaine est passée à toute vitesse et a été bien riche, finalement comme toutes les semaines j'ai envie de dire. Même en étant maman@home aucun jour n'est identique au précédent, si ce ne sont les rendez-vous quotidiens comme le sport, le petit déjeuner ou le dîner en famille. Cette semaine j'ai validé un nouveau contrat avec des parents, il sera signé lundi et je commence le 20 décembre avec le petit garçon, le 12 janvier ce sera au tour de la petite fille. Ca y est on y est. Cette semaine je me suis en mode "magie de Noël" dès le mercredi et depuis je n'en suis pas ressorti, d'ailleurs depuis vendredi soir je suis encore plus dedans, je souhaite que ces vacances soient magiques et toutes douces. Je vous souhaite la même chose à toutes et tous, bonnes fêtes de fin d'année! Oh Oh OH !!!

Dimanche. Le week-end on joue mais encore plus en cette période de fêtes, goûter fait maison, jeux en famille, promenades et films de Noël.

Lundi. J'avais préparé le coin jeu du salon pour accueillir R. 9 mois qui est le plus grand de tous les enfants que j'ai reçu jusque là. Il a aimé et moi j'ai craqué. Il est trognon cet enfant.

Mardi. Ma machine à pain a repris du service , ça faisait des mois (des années?) qu'elle n'avait pas servi, on se régale à nouveau de pain tout chaud au sésame, aux céréales ...

Mercredi. Une journée magique avec Petit Loulou dont je vous parlais ici, la magie de Noël a bien opéré sur nous.

Jeudi. Nous avons placé la nouvelle guirlande et le nouveau petit personnage que nous avons acheté, comme chaque année, on agrandit la "famille" décoration.

Vendredi. Je me suis fait un petit plaisir, j'adore cette plante alors comme chaque année j'en ai pris une pour la maison, cette année c'est petit format, mais elle n'ene st pas moins jolie et trône au milieu du salon, non loin du sapin. Quele st son nom déjà ?

Ceci est ma participation à ma semaine en photos de Madame Parle, aux 365 photos du quotidien de Virginie B et aux petits bonheurs de Maman Louzou.