La semaine a été remplie de petits bonheurs grâce aux enfants, ceux que j'accueille et les miens, même si j'ai toujours cette boule dans le ventre et que mon inquiétude ne cesse de grandir depuis les attentas de la semaine dernière. J'ai tellement peur que le racisme et l'intolérance ne gagnent, ne prennent le dessus, que les choses s'aggravent. Bref je ne vais pas vous exposer ici ce que je pense des mesures, plus sévères, prises cette dernière semaine par le gouvernement, ni de Charlie Hebdo qui a été pris pour cible mais qui ne représentait finalement rien aux yeux des terroristes, non je ne vous parlerai pas de tout cela parce que le sujet est bien trop sérieux et que ce n'est pas mon rôle. Je ne suis pas "calibrée" pour ça. Je vais juste partager avec vous mes petits bonheurs de la semaine parce qu'ils m'ont fait du bien et parce que c'est ça le sujet de ce billet. Je vous souhaite donc un bon dimanche !
Dimanche. Balade dans la garrigue avec Petit Loulou et marche républicaine, des émotions fortes en ce dimanche 11 janvier.
Lundi. J'ai louché sur la vitrine de chez Paul mais j'ai résisté, j'ai gardé ça pour le week-end, manger de la galette oui mais pas tous les 2 jours non plus ;-)
Mardi. Le petit R. s'amuse avec mon pinceau à patisserie, il était passionné, une journée qui m'a remplie de bonheurs parce que c'est ça les enfants, de la bonne humeur et du bonheur !
Mercredi. Petit Loulou est une vedette et il adore ça "t'as vu maman il fait que me regarder". Oui c'est excatement ça dès que Petit Loulou arrive dans la pièce le petit R. l'observe, va vers lui, lui sourit c'est au-to-ma-tique. Trop mignon.
Jeudi. Petit Loulou est malade, la gastro est parmi nous, youhou!!! Alors pendant la sieste de petit R. on se glisse sous la couette et on se fait des câlins, c'est bon de se faire chouchouter par maman ;-)
Vendredi. Moi aussi je me fais chouchouter grâce aux produits Durance, crème visage à la texture fondante, serum et démaquillant.
Ceci est ma participation à ma semaine en photos de Madame Parle, aux 365 photos du quotidien de Virginie B et aux petits bonheurs de Maman Louzou.