J'ai passé une semaine extra, du bon temps avec mes petits pensionnaires où tout se passe de mieux en mieux, du temps pour moi, seule à bouquiner, mais aussi avec mes garçons. Les journées off en semaine y'a pas à dire c'est que du bonheur : on mange ensemble, on joue, on a le temps pour les devoirs et les parties de rigolade, je peux faire la sortie de l'école ET du collège. Prendre le temps de prendre son temps un vrai luxe! Et tout ça sous le soleil, que demander de plus ?
Dimanche. Une belle journée, du calme et le livre de Virginie Grimaldi "Le premier jour du reste de ma vie". C'est frais, gai, drôle, émouvant, positif, ça sent bon l'amour, sans être guimauve, mièvre ou gnangnan. En plus de ça j'ai voyagé et j'ai eu l'impression de m'être fait 3 copines (les protagonistes). Un vrai bon moment!
Lundi. De nouvelles ballerines pour la petite C. "Mademoiselle", j'assiste à chaque fois à un vrai défilé de mode avec cette petite princesse.
Mardi. Une petite pause avec mes petits petits pensionnaires sur la terrasse, avant leur déjeuner. Le petit C. est toujours et encore émerveillé dès que "Mademoiselle" est là mais toujours prêt à lui piquer sa tétine aussi ;-)
Mercredi. Un moment de pure détente, les enfants couchés je peux enfin me poser, allumer ma bougie Durance et commencer ma lecture de blogs. J'aime !
Jeudi. Une journée ensoleillée, un déjeuner asiatique avec un copain, Petit Loulou retrouvé à 15h45 et la sortie du collège pour mon grand, c'est bien les journées "off".
Vendredi. La maîtresse de Petit Loulou absente, du beau temps et un déjeuner en tête à tête au mac do. Pendant qu'il joue je lis au soleil "Nos étoiles contraires" et je pro-fite. Cool.
Ceci est ma participation à ma semaine en photos de Madame Parle, aux 365 photos du quotidien de Virginie B et aux petits bonheurs de Maman est au musée.