Instamatic 2015 #16

Cette semaine, j'ai entamé officiellement mon congé maternité (même si ça ne change pas grand chose, dans les faits, à mes occupations quotidiennes... tant que je suis capable d'être devant mon ordi, je continue à bosser, même si le rythme ralentit un peu parfois...).

Par contre, cela a donné un véritable départ aux préparatifs pour l'arrivée de la cacahuète. Grâce à ma belle-famille, nous avons enfin pu réaménager la chambre de PetitChou et j'ai également peaufiné le coin de bébé dans notre chambre pour les premiers mois. La machine à laver à tourné à plein régime toute la semaine avec la layette de 0 à 3 mois et j'ai même commencé à préparer le trousseau pour la maternité ! Une fois lancée, finalement on ne m'arrête plus...

Cette semaine, PetitChou a été bien gâtée avec un vélo flambant neuf qui promet des kilomètres à avaler d'ici cet été. Je ne vous raconte pas comme elle est heureuse sur son bolide ! Elle continue de s'impatienter de la venue de bébé et vient vérifier chaque matin dans le berceau si bébé n'est pas arrivé dans la nuit (ahhhhhhhhh si c'était si facile...).

Par contre au rayon des points stressants de la semaine, alors que les boutons de varicelle commençaient enfin à partir, vendredi, PetitChou s'est pris une énorme gamelle sur le trottoir, et s'est râpé toute la joue sur le bitume. Alors on soigne, on désinfecte, on apaise, à grand renfort de Cicalfate pour aider la cicatrisation et je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas trop marquée par cette chute.

Le reste et la suite, en images c'est ici !

La série Instamatic est ma contribution à la semaine en mots et en images de Madame Parle.

Pour ne rien rater des petits bonheurs en Instagram, n'hésitez pas à vous abonner ici :

Instamatic 2015 #16

Instamatic 2015