Une naissance Rock’n’Roll

Publié le 15 mai 2015 par Mamma Fashion @mammafashion

L’enfant va bientôt naitre et décidément il faut croire que le plus difficile dans tout cela est de choisir un faire-part de naissance. Après trois heures d’une première délibération intense, le retour à la case départ est souvent à envisager. Ce modèle est trop niais, cet autre trop vulgaire. Le bleu : classique à mourir. Et quand on tombe sur la perle rare, c’est précisément celui que votre moitié trouve horrible. Rassurez-vous…tout le monde est passé par là.

Original ou classique ?

D’un côté il y a des faire-part classiques, rectangulaires, sur des tons rose, bleus ou noir et blanc. Au moins avec ceux-ci, on est sûr que la plupart des membres de la famille et des amis ne vont pas en parler pendant des mois.

De l’autre, on trouve un déluge d’idées originales. Après quelques heures passées à feuilleter plusieurs catalogues, on ne sait plus bien où l’on en est. Certains modèles sont plutôt attrayants il faut bien le dire, mais un avertissement écrit en tout petit rappelle aux téméraires que la naissance n’aurait pas assez épuisé, que le montage est à faire soi-même. Quand on voit la succession de couches cartonnées, de rubans et de raphia, et que pour éviter toute guerre familiale chaque personne doit recevoir son exemplaire dans un état impeccable, on peut légitimement capituler. Surtout quand on a au moins soixante faire part à expédier.

Optez pour un faire-part Rock N Roll

Fan de musique, idole de la période Rock N Roll ou simplement mélancolique de l’ère de gloire du vinyle, inutile de chercher plus loin. Avec sa présentation originale, reproduisant un disque vinyle, ce faire-part est entièrement personnalisable. Il permet d’insérer une ou plusieurs photos de bébé ou des parents et, bien entendu, un texte qui permet de décliner la taille et le poids de l’enfant, statistiques au combien importantes aux yeux de certaines personnes.

Sa forme circulaire est déjà en soit une façon de se démarquer de la plupart des modèles commercialisés. Côté montage, vous serez à l’abri de plusieurs nuits blanches et pourrez ainsi profiter de ce temps précieux pour par exemple fermer les deux yeux en même temps durant plus de dix minutes. Si vous aviez décidés de garder le secret sur le prénom, vous pouvez à présent enfin l’annoncer en grande taille.

Le faire part Rock N Roll est la garantie d’originalité, de personnalisation et la chance que l’on s’en souvienne bien des années après la naissance.