La fête des pères, c’est le 21 juin ! Il y a fort à parier que vous en soyez au stade où vous maudissez ces hommes qui n’ont jamais d’envie et à qui il est quasi impossible de faire un cadeau autre qu’une sempiternelle bouteille de vin ou une énième cravate… Allez, allez, on respire et on jette un coup d’oeil à la sélection d’un papa qui n’est jamais à cours d’envie, lui !
- Bande Dessinée “Le Château : Une année dans les coulisses de l’Elysée“, de Mathieu Sapin, Ed. Dargaud (19.99€) : faites entrer Papa dans les coulisses du pouvoir. Surtout qu’il en rêve mais n’a jamais le temps de faire 5 heures de queue pour les Journées du Patrimoine !
- LP “Be Sensationnal” Jeanne Added : dans une lointaine veine “Christine and the Queens“, peut être plus rock, parfois hip hop, certainement électro, Jeanne Added livre son premier album, produit par Dan Lévy (The Do). Un incontournable pour tout Yoyo Dad qui se respecte.
- Parce que la Fête des Pères, c’est aussi le début de l’été, il va être temps de mettre les pieds de Papa en conditions estivales. Nous, on adore les Rivieras, must have absolu.
- Papa est votre Running Hero ? Pour qu’il courre avec style, optez pour la gamme
Nike Free 4.0 Flyknit.
- Is Dad a working Dad ? Si oui, voici le business bag idéal !
-
Les beaux jours sont là ! Accessoire incontournable d’un été farniente, ces lunettes de soleil séduiront Papa avec leur noir dégradé.
- Epicurien, locavore et amateur de houblon (eh oui … mais que cela ne l’oblige pas à déguster devant un match de foot, rien ne l’empêche de partager avec vous !), faites lui découvrir les superbes créations des brasseries parisiennes de
la Goutte d’Or ou de
Montreuil (chez
Deck & Donohue) ! En vente chez tous les (bons) cavistes.
- On aime tout chez
Kitsuné. Allez faire un tour dans leur nouvelle boutique des Filles du Calvaire. Il y fort à parier que vous y trouverez votre bonheur !
- Attention addiction ! Aidez le prendre soin de sa peau ! Il ne pourra plus s’en passer et traversera tout paris pour se réapprovisonner !
Un grand merci à Guillaume !