Ma petite puce, tu maîtrises désormais le retournement dos-ventre et ventre-dos. Tu arrives aussi à te propulser à coups de talons sur ton tapis, histoire de gagner chaque centimètres après centimètres en rampant. Mais ce qui me plait le plus, c'est le bonheur affiché sur ton visage dès que ta grande sœur vient jouer à tes côtés : éclats de joie et fous rires garantis !
Peut-être que cette quenotte t'a également fait intégrer le plaisir de manger à la cuillère, et tu dévores fruits et légumes alors que les premières tentatives restaient quelque peu laborieuses il y a encore quelques jours.
A part ça, rien à signaler, tu grandis et prends chaque jour un peu plus ta place dans notre famille. Tu t'épanouis auprès des copains de la crèche, tu passes de bras en bras avec nos amis sans problème et tisses des liens de plus en plus forts avec tes grands-parents. Ce qui me rassure d'ailleurs car je vais bientôt devoir te laisser une semaine complète dans le cadre du travail, et j'ai le cœur gros de devoir assumer cette première séparation.
Joyeux 6 mois ma poupée !