Après quatre éditions, le salon KID a su se faire sa place et devenir un lieu d’exposition unique à Paris pour les marques indépendantes dédiées à la mode enfantine. Le salon, situé au cœur de Paris, est particulièrement facile d’accès. Dans ce grand bâtiment de trois étages de style loft, chaque marque est joliment mise en valeur, ce qui permet à chaque visiteur de profiter de sa visite de façon intime et personnelle. Noyées parmi d’autres au salon Playtime, les jeunes marques ont davantage de chance de briller au Kid.
Il est quelque peu normal de comparer les salons Playtime et Kid étant donné qu’ils se tiennent en même temps dans la même ville. Néanmoins Playtime Paris reste le principal salon dédié à l’enfant en France en raison du grand nombre de marques qui y sont présentes (plus de 500) et de l’affluence de visiteurs saison après saison. Bien que certains créateurs aspirent à exposer leurs collections dans un cadre plus feutré, il leur est difficile de ne pas y être présent du fait de sa grande notoriété. Même si Playtime Paris laisse peu de place à la concurrence, les acheteurs ont intérêt à visiter ces deux salons, qui, dans un style très différent, présentent le meilleur des marques de mode enfantine.
Au salon KID, nous avons retrouvé quelques unes de nos marques préférées, telles que les marques d’accessoires Titlee, Whole, La Langerie et Sons + Daughters, ainsi que certaines de nos marques de mode coups de cœur comme Tambere, Colchik, Cavalier Vault, Cataleya, Moumout Paris, Diapers and Milk et Hippie Ya. Nous y avons également découvert de nouvelles marques que nous allons continuer à suivre : Fresh Dinosaurs de Majorque et Melula Shoes du Danemark.
Cavalier Vault Hippie Ya Tambere Sons and Daughters Eyewear Cataleya Diapers and Milk Whole Fresh Dinosaurs Melula ShoesEnregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer