L’incontournable de la rentrée : le cartable Tann’s

Publié le 03 août 2016 par Mom Yoyo @yoyomommag

Parents français nés dans les années 70 et 80, il est fort probable que le cartable Tann’s soit pour vous une véritable madeleine de Proust.

A en croire la majorité écrasante de cartables Tann’s présents dans les écoles, il semble que cela sera aussi le cas de nos enfants dans une vingtaine d’années et qu’il soit devenu au fil des générations un incontournable.

Pourquoi un tel engouement ?

Il faut bien avouer que les cartables Tann’s réunissent deux avantages propices à séduire les parents :

  • le confort, indispensable quand on pense à la charge que nos petits doivent porter chaque jour…
  • la solidité : peu de cartables durent plus d’une année scolaire, voire une année scolaire complète, alors que le cartable Tann’s de Melle A entamera bientôt sa troisième année de bons et loyaux services.

Reste le coût… Il faut avouer que cela représente un investissement. Cela étant, celui-ci est à relativiser si l’on considère que votre enfant l’utilisera plus d’une année.

Reste peut-être également le fait que plus d’un enfant aura le même cartable que le vôtre ce qui le rendra difficilement identifiable dans la cour de l’école. Dans ce cas, faite comme nous : customisez-le ! Avec des patchs thermocollants ou à coudre, des porte-clés, etc.

Depuis quelques années maintenant, Tann’s propose différentes collections : Classic, Collector Boy, Collector Girl et Heritage. Il y en a forcément un fait pour votre enfant et, avec l’e-shop, même pas besoin de courir les magasins ! N’hésitez pas également à jeter un oeil à la rubrique “papeterie”, nouveauté 2016.

En ce qui me concerne, à la rentrée, ma petite belle-fille étrennera le très joli modèle Liberty

Un dernier petit conseil : éviter le cartable à roulettes, qui alourdit considérablement le cartable…

Et restez connecté, il se pourrait bien qu’un concours Tann’s se profile à l’horizon

Enregistrer

Enregistrer