La 23ème édition de Playtime Paris, le Salon International de la mode enfantine, du lifestyle et de la maternité ont débarqué du 27 au 29 janvier 2018. Avec plus de 500 exposants, Playtime est devenu l’un des meilleurs points de rencontre pour les créateurs et les acheteurs. Le salon Playtime est connu pour mettre en vedette un mélange de créateurs aimés et établis, tels que Bobo Choses, Mini Rodini, Soft Gallery, Bonton avec de nouveaux créateurs de mode enfant qui seront au salon. Il y a tellement de belles collections de mode à découvrir qu’il est facile de passer trois jours complets au salon sans voir tout ce qu’il y a à voir.
La section New Now organisée par Cécile Roederer, fondatrice de la boutique française SMALLable, présentait une sélection de 12 nouveaux exposants, dont Wander & Wonder (W&W), Kiboro, City Goats, Anarkid, ACBC, et Liilu.
PROCHAINE TENDANCES
Julie Malait, prévisionniste, a présenté une variété de tendances nouvelles à classer en trois groupes : Renew, Flow et Agricool. Julie Malait a utilisé diverses pièces d’exposants ainsi que des œuvres d’artistes talentueux pour illustrer les nouvelles tendances automne hiver 18/19.
Le magazine Kidswear, Marie Claire Enfants, Doolittle et Pirouette ont également présenté diverses installations dans le salon.
Voici quelques uns de nos coups de coeur ..
Une autre collection très pointue est Bobo Choses, qui a présenté sa nouvelle collection intitulée “The Happy Sads” avec une très bonne bande-son et un catalogue sous forme d’un vieux disque d’école!
Il faut savoir que Playtime New York et Playtime Tokyo se dérouleront respectivement les 11 et 13 février et les 20 et 22 février , et que le prochain Playtime Paris sera présenté fin juin !
SaveSave
SaveSaveSaveSaveSaveSave
SaveSave
SaveSave
SaveSave
SaveSave
SaveSave
SaveSave
SaveSave
SaveSaveSaveSaveSaveSave
SaveSave
SaveSave