Jeu-concours Koa Koa, des kits DIY pour nos jeunes « Makers » !

Peut-être connaissez vous déjà la marque Koa Koa? Depuis 2014 sa fondatrice,  Kim, investie beaucoup de temps, d’énergie et de reflection pour developper et créer des kits à assembler pour les enfants de 6 à 10 ans. Chaque kit demande de 1 à 3 ans de développement! Les produits Koa Koa offrent aux enfants de nombreuses possibilités telles que :

  • Fabriquer leurs propres jouets 
  • Nourrir leur imagination
  • Apprendre en faisant
  • Établir de nouvelles connections entre art, sciences et mécanique !

Alors restez connecter… Koa Koa va bientôt lancer un nouveau produit innovant et abordable pour les enfants à partir de 6 ans. Kim a présenté cette nouveauté le 5 septembre à l’occasion du dernier salon Maison & Objet. 

Si vous êtes fan de Koa Koa ou voulez découvrir et tester leurs produits, n’hésitez pas à vous inscrire pour tenter de gagner le jouet de votre choix. Rendez-vous donc en bas de cet article pour participer à notre jeu-concours !

Parmis tous les produits Koa Koa, voici les kits préférés de Yoyo Mom…

Fabrique une sonnette de porte à manivelle

Koa Koa Fabrique une sonnette de porte à manivelle Koa Koa Fabrique une sonnette de porte à manivelle

Fabrique ton propre taille crayon

Jeu-concours Koa Koa, des kits DIY pour nos jeunes « Makers » ! Koa Koa Fabrique ton propre taille crayon

Construis une lampe torche

Koa Koa Construis une lampe torche Koa Koa Construis une lampe torche

CONCOURS / FREE GIVEAWAY

Voici notre jeu-concours avec Koa Koa ! Remplissez simplement le formulaire ci-dessous et vous aurez une chance de remporter le kit éducatif de votre choix pour votre enfant.

Veuillez noter que ce concours est ouvert jusqu’au jeudi le 26 septembre à minuit (GMT+1). 3 gagnants seront choisi au hasard par tirage au sort.

N’hésitez pas à le partager avec vos amis. Si vous voulez une deuxième chance de gagner, vous pouvez simplement rejoindre les pages Instagram: @koakoa et @yoyomommag. N’oubliez pas de mentionner votre visite dans un commentaire en dessous de cet article.